Happycode

La programmation dans tous ses états. Vous vous lancez dans Arduino, ca tombe bien moi aussi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier Courant Alternatif - Soudure et test d'une carte Freeduino à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Samedi dernier j'ai eu la chance de participer à un atelier Initiation/Soudure/Test d'une carte Freeduino. Je me suis donc retrouvé avec mes mains tremblantes à souder quelques petites résistances et autres composants sur la carte. Le résultat, le voici:

Merci à Jean Noël pour avoir animé cet atelier. C'était particulièrement instructif et amusant de monter sa carte soi même.

Pour ceux qui sont pas loin de Lyon et qui voudraient y participer, tout est expliqué ICI !

J'en profite au passage pour citer aussi le projet que nous a présenté notre animateur du jour, une reconnaissance de mouvements en 3D assez impressionnante, avec de l'Arduino bien sûr!

Le site du projet: http://www.ootsidebox.com/

Ahah, je refais d'autres photos demain !!

Bon ben v'la les photos!

Une vue d'un peu plus près:

Et les fameuses soudures !!

La dernière fois que j'ai tenu un fer, c'était en cours de techno au collège pour fabriquer un spot qui réagit à la musique. On dirait que ca se ressent sur les soudures....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]